A l’arrivée du printemps, la petite colonie de 20 000 abeilles AI Environnement réaménage une résidence tout confort pour accueillir de nouvelles ouvrières. Le printemps arrive, venez découvrir la reprise d’activité de nos abeilles dans le butineur n°4.

Voici de quoi assouvir votre curiosité : le nouvel article sur la ruche d’AI Environnement : Butineur N°4 AI Environnement - Chronique “Immobilier haut de gamme”.

N’hésitez pas à venir chercher votre pot de miel. Pour toute demande, suivez ce lien.

Cette chronique met l’accent sur les qualité de bâtisseur des abeilles. Leur logis y est présenté comme fonctionnel, solide et durable, puisque que la cire qui leur sert à construire leurs alvéoles, structure de base de la ruche, est en fait polyvalente (berceau pour les œufs et entrepôt pour leur nourriture, le miel), auto-produit et entièrement recyclable ; un véritable “éco-emballage” en quelque sorte. Comme dans la construction, chaque ouvrière à un rôle bien défini en fonction d’un planning de développement guidé par le climat. En effet, c’est la température extérieure et la météo qui ponctue leur activité.

Rucher AI Environnement - biodiversité positive, “immobilier haut de gamme”

Posted by admin, filed under Actualité d'AI Environnement, biodiversité, immobilier durable. Date: mars 10, 2014, 1:06 |

Leave a Comment

Your comment

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.