logo_durapole.jpg

AI Environnement est maintenant membre du cluster Durapole. En tant qu’entreprise oeuvrant dans l’efficacité énergétique et environnementale du Bâtiment, AI Environnement s’est joint naturellement au projet Durapole qui fédère de nombreuses entreprises du Développement durable.

Nous sommes fiers d’être la première entreprise du “Bâtiment” membre de Durapôle et nous espèrons jouer un rôle positif dans des projets d´innovation collaboratifs et faire avancer la protection de l’environnement dans le secteur du Bâtiment.

Durapole participe au développement de l´emploi « vert », notamment à Paris et en Île de France, à la structuration et à la notoriété internationale de l´écosystème régional d´éco-innovation. Ses membres contribuent à la politique nationale de lutte contre la crise environnementale par la consolidation des filières vertes.

Chaque membre abonde de nouveaux adhérents en fonction du domaine auquel il réfère. Les marchés visés par les entreprises éco technologiques membres de Durapole sont nombreux :

Eolien, eau et assainissement, biomasse, efficacité énergétique des bâtiments, la métrologie, sécurité des sites industriels, transports, énergies renouvelables, environnement, agriculture respectueuse de l’environnement, viticulture, océanographie, géologie, archéologie, agronomie et agro-alimentaire.

 

att00001.jpg

L’oral d’intronisation d’AI Environnement devant le comité de gouvernance de Durapole.

 Site internet de Durapole: http://www.durapole.org/

Posted by admin, filed under Actualité d'AI Environnement, urbanisme durable. Date: octobre 16, 2012, 5:51 |

Leave a Comment

Your comment

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.